Le verger fleuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le verger fleuri

Discussions active, participez-y !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du site?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
Dieux des Ânes
Mike


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

Que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du site?   Que pensez-vous du site? EmptySam 2 Sep - 4:15

colors J'ai une question qui me tracasse.
Quest que vous pensez du site sincerement!
Revenir en haut Aller en bas
kyra2
Invité




Que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site?   Que pensez-vous du site? EmptySam 2 Sep - 21:22

je le trouve bien et ton ane il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Dieux des Ânes
Anne


Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran, comme d'habitude
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site?   Que pensez-vous du site? EmptyDim 3 Sep - 9:44

Celui de la page d'acceuil ? Je pensais justement le changer ...
Moi je ne te reponds pas Mike, c'est tout à fait normal et quand bien même je te répondrais ca n'arrangerais pas les choses, je le rependrais à la fin des vacances... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyra2
Invité




Que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site?   Que pensez-vous du site? EmptyDim 3 Sep - 17:03

tu le changerais pour quel que chose de mieux?

ps: je me demande une chose j'ai l'impression que toi et mike ça vas pas bien entre vous , je peut me trompé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Dieux des Ânes
Mike


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

Que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site?   Que pensez-vous du site? EmptyDim 3 Sep - 21:55

kyra2 a écrit:
tu le changerais pour quel que chose de mieux?

ps: je me demande une chose j'ai l'impression que toi et mike ça vas pas bien entre vous , je peut me trompé aussi.

Enfin je sais pas...
J'espère qu'elle n'est pas fachée contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Dieux des Ânes
Anne


Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran, comme d'habitude
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site?   Que pensez-vous du site? EmptyLun 4 Sep - 8:42

Je le changerais pour mon âne du poitou préféré, je ne sais pas si tu l'as déjà vut, mais c'est aussi celui du "qui est en ligne ?" en bas du forum.
Non je n'ais pas de problème avec Mike, c'est certainement mes sauts humeurs qui en donne l'impression Smile .

EDIT : Au passage, je préférais tes ânes aux miens pour les icônes de "nouveau message","pas de message", et"forum verrouillé". Par contre je me suis dit que ca serait mieux de supprimer la croix rouge, et a la place un âne simple,en revanche le nouveau message serait un âne entouré, qu'en penses tu ?

Bonne journée,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Dieux des Ânes
Mike


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

Que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site?   Que pensez-vous du site? EmptyLun 4 Sep - 19:59

Anne a écrit:
Je le changerais pour mon âne du poitou préféré, je ne sais pas si tu l'as déjà vut, mais c'est aussi celui du "qui est en ligne ?" en bas du forum.
Non je n'ais pas de problème avec Mike, c'est certainement mes sauts humeurs qui en donne l'impression Smile .

EDIT : Au passage, je préférais tes ânes aux miens pour les icônes de "nouveau message","pas de message", et"forum verrouillé". Par contre je me suis dit que ca serait mieux de supprimer la croix rouge, et a la place un âne simple,en revanche le nouveau message serait un âne entouré, qu'en penses tu ?

Bonne journée,
Anne

Okay, j'étais sur que vous étiez fâchée contre moi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Dieux des Ânes
Anne


Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran, comme d'habitude
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site?   Que pensez-vous du site? EmptyLun 4 Sep - 20:12

Spoiler :s...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site?   Que pensez-vous du site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le verger fleuri :: Le jeu :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser